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Production d’énergie

Fournir le secteur de l’énergie.

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  • Moteurs
  • Turbines
  • Carburant
  • etc.

Aderco 2055G est fait d’extraits de plantes, c’est le premier traitement pour carburants véritablement durable. C’est aussi le surfactant/dispersant le plus concentré, il fonctionne dans n’importe quel type de carburants légers ou résiduels. Le but principal est d’homogénéiser le carburant, nettoyer et protéger l’opération, maximiser le potentiel d’énergie, minimiser les émissions et résoudre les problèmes liés au carburant, avant, pendant et après la combustion. Aderco 2055G est un traitement pour carburant de dernière génération, offrant les meilleurs résultat en termes d’efficacité, d’économie et d’environnement.

  • Un seul produit avant, pendant et après la combustion

  • Un traitement pour carburant véritablement durable, fait à partir d’extraits de plantes

  • La solution aux problèmes de combustion, y compris la fumée noire

  • La solution aux problèmes de gazoles en faible teneure en soufre

  • Sans risque, non-limité pour le transport

  • Non-visqueux, facile à manipuler

  • Sans cendres, sans métaux

  • Pompe-doseuse non requise

  • Distribution mondiale

Aderco L1050 est un additif extrêmement concentré servant à augmenter la lubricité des combustibles à faible teneur en souffre. De nos jours, la réglementation force les armateurs à bruler des combustibles à faible teneur en souffre dans les zones SECA ou autres zones contrôlées. La source du problème est que lorsque le souffre est retiré du combustible (comme dans le cas des ULSD), on réduit aussi les propriétés lubrifiantes du combustible. Si un tel combustible est utilisé sans additif, les résultats peuvent être catastrophiques pour les équipements avant la combustion tel que les pompes à injection et le système d’injection. Aderco L1050 est spécialement formulé pour restaurer les propriétés lubrifiantes du combustible à faible teneur en souffre et est aussi compatible avec les autres produits Aderco. Il est utilisé à travers le monde par d’importantes flottes de navire.

  • Végétal-organique, sans cendres et sans métaux pour une plus grande durabilité

  • Faible coût par tonne traitée (1 litre de L1050 traite 30 000 litres de carburant)

  • Classé comme non dangereux – aucune restriction de transport

  • Sans risque, non-limité pour le transport

  • Non-visqueux, facile à manipuler

  • Distribution mondiale